Trouvez un logement. Garantie Du Meilleur Prix.

Date d'arrivée:

Date de départ:

personnes

Contactez-nous

Tel:

numéro de téléphone principal:
+34 695 097 612
GB Réservations:
020 7193 6074
US Réservations:
+1 (518) 632 4409
:
+55 (21) 40426268
Tous les jours de 10:00 AM jusqu'à 4:00 AM (GMT+1)

Fax:

+34 91 7912677

Appelez-moi:
Adresse:

Rambla 42 08002 Barcelone
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469


Appartement Rambla Catalunya

This photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Click on this link to see the static version:
Photographies de Appartement Rambla Catalunya

Appartement de luxe dans le centre de Barcelone, à seulement une minute à pied de la Rambla Catalunya. Cet appartement très lumineux de style Art Nouveau dispose d'une cuisine entièrement équipée, et de cinq chambres, chacune meublée et  ayant été récemment rénovée, ainsi que de 24 heures d'accès Internet en wifi. Il est situé dans l'Eixample, à un pâté de maison de l'avenue commerçante la plus populaire de la Rambla de Catalunya, le centre de Barcelone, une rue piétonne avec toutes les boutiques et les meilleurs restaurants de Barcelone. L'avenue principale, Passeig de Gracia, célèbre pour son architecture moderniste tels que La Pedrera et la Casa Batllo de Gaudi, est à seulement un pâté de maison.

Ce quartier est rempli de restaurants, tels que Gaig, le restaurant des tapas 5Js, Lasarte, Petit Comité, la Taverneta, ou le populaire Cerveceria Catalana. De plus, vous êtes à proximité des endroits hautement fréquentés du monde de la nuit, tels que Bar Berlin, Club Solo, cocteleria Dry Martini, Opium Cinema, ou Roxie Club. Consell de Cent et Rambla Catalunya sont aussi remplis de galeries d'art.

L'appartement dispose d'une grande salle de bain, d'un salon avec TV par satellite, et d'une cuisine entièrement équipée, où vous pourrez préparer vos propres repas. Il y a un parking public à 1 minute de marche de l'appartement, au tarif standard de 20 euros la nuit. Ambiance familiale. Animaux non admis, toutes les chambres sont non-fumeurs, les enterrements de vie de garçon/jeune fille ne sont pas autorisés.

Tarifs

À partir de 27 € par personne en Basse Saison  (1er Novembre - 14 Mars) et à partir de 30 € par personne en Saison Haute (15 Mars - 31 Octobre).

Les tarifs peuvent varier en fonction des jours fériés, vacances scolaires ou évènements particuliers à Barcelone.

Prestations

Inclus: WI FI, lave-linge, TV, chambre très silencieuse, pesonal disponible toute l'année, cuisine, chauffage, sèche-cheveux et fer à repasser, vues panoramiques de la Ville, chauffage central, linge de maison et de toilette, balcon, climatisation chaud et froid, TVA à 8 %, 1 minute de marche de la station de métro

sur demande: lit pour bébé, Parking public, téléphone portable, bouilloire, ventilateurs, Lit supplémentaire, nettoyage

Trouvez un logement. Garantie Du Meilleur Prix.

Date d'arrivée:

Date de départ:

personnes

Photographies de Appartement Rambla Catalunya

Sites d´intérêts alentours:

Casa Batllo - Cette merveille, originellement construite en 1877 fut restaurée de 1905-1907 par Antoni Gaudi et Josep Maria Jujol, c'est un des chefs d'oeuvre de l'architecte. Elle est située sur le très prisé Paseig de Gracia. Localisation sur la carte
La Pedrera - Casa Mila, appelée communément la Pedrera, a été construite par l'architecte Antoni Gaudí entre 1906 et 1910, illustrant parfaitement son style moderniste, alliant des lignes géométriques formant des courbes pour évoquer la nature. Localisation sur la carte
Maison Amatller - Construite en 1900 par Puig i Cadafalch, cette maison regorge d'objets et d'éléments de la culture catalane comme les boucliers à quatre barreaux ou la sculpture de Sant Jordi, dans une une atmosphère qui mélange gothique catalan et flamenco. Localisation sur la carte
Shopping - Le shopping à Barcelone commence dès Las Ramblas jusqu'à Diagonal, en passant par Passeig de Gracia. Profitez du meilleur shopping d'Espagne! Localisation sur la carte
Paco Meralgo - Paco Meralgo est l'un des meilleurs bars de tapas à Barcelone ou vous pouvez être sûr que tout ce que vous goûtez est élaboré avec les meilleurs produits du marché. La liste des vins est succinte mais bien choisie. Localisation sur la carte
Rambla de Catalunya - Commence à la Plaza Cataluña jusqu'à Diagonal. C'est la suite de la populaire Ramblas vers l'Eixample, et l'une des rues de Barcelone avec la plus grande concentration de boutiques de mode, bars et restaurants. Localisation sur la carte
Cremería Toscana - Ils sont devenus une référence en matière de crèmes glacées : mascarpone, chocolat au lait, chocolat "light", la pomme verte et beaucoup d'autres et toujours avec des fruits de saison! Ils font leurs propres glaces et les rations sont énormes. Localisation sur la carte

Find Accommodation. Free Cancelation. Best Price Guarantee.

Arrival Date:

Departure Date:

people

Contact us

Phone:

Main Phone:
+34 695 097 612
UK reservations:
020 7193 6074
US reservations:
+1 (518) 632 4409
Brazil reservations:
+55 (21) 40426268
Everyday from 10:00 AM until 4:00 AM (GMT +1)

Fax:

+34 91 7912677

Call me:
Address:

42 Rambla 08002 Barcelona
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469


Rambla Catalunya Apartments

This photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Click on this link to see the static version:
Photos of Rambla Catalunya Apartments

Large luxury apartment in the centre of Barcelona, just one minute walk from Rambla Catalunya. This Art Nouveau apartment with fully equipped kitchen, very confortable living- dinning room area with lots of light has five rooms in total, each one recently refurbished. It is in the Eixample district, just one block from the most popular shopping avenue of La Rambla de Catalunya, a pedestrian street with all the shops and the best restaurants and terraces of Barcelona. The main Avenue, Passeig de Gracia, famous for its modernist architecture such as Gaudi´s La Pedrera and Casa Batllo, is just 2 blocks away.

This area is full of restaurants, such as Gaig, the tapas restaurant of 5Js, Lasarte, Petit Comité, la Taverneta, or the popular Cerveceria Catalana. Also, you are nearby nightlife for locals such as Bar Berlin, Club Solo, cocteleria Dry Martini, Opium Cinema, or Roxie Club. Consell de Cent and Rambla Catalunya are also full of art galleries.

The apartment has one large bathroom, a living room with satellite TV. There´s a public car parking 1 minute walk from the apartment, available at the standard city rate of 25 EUR per night. Familiar environment. No pets allowed, all rooms are non-smoking, hen and stag parties are not allowed.

Rates

Rate is from 27 € per person during low season (1st Nov - 14th Mar). Rate is from 30 € per person during high season (15th Mar - 31st Oct).

Prices may vary on public holidays and festivals.

Services

Included: internet WIFI, washing machine, TV, quiet room, Staff available all year, kitchen, heating element, hair dryer and iron machine, city views, central heating, bed linen and towels, balcony with views, heat/cool air conditioner, 10% VAT, 1 minute walk to metro

Upon request: traveller cot, parking nearby, mobile phone, kettle, Fan in room, extra bed, daily cleaning

Find Accommodation. Free Cancelation. Best Price Guarantee.

Arrival Date:

Departure Date:

people

Photos of Rambla Catalunya Apartments

Nearby attractions:

Casa Batlló - Is a house restored by Antoni Gaudí and Josep Maria Jujol, built in the year 1877 and remodelled in the years 1905??907; located at 43 Passeig de Gràcia, part of the Illa de la Discòrdia in the Eixample. view on map
La Pedrera - Casa Milá, call popularly La Pedrera, was built by spanish architect Antoni Gaudí between 1906 and 1910, in modernist style, with flat straight geometric lines forming curves, evoking the nature by its innovation. view on map
Amatller House - Was built in 1900 by Puig i Cadafalch. The building is full of typical elements of Catalan origin, as the shields of four bars or the sculpture of Sant Jordi, but maintains a mixed style between the catalan gothic and the flamenco one. view on map
Shopping District - Shopping district streets of Barcelona, in Paseig de gracia, with Diagonal and Rambla Catalunya is also a leading famous shopping street. Enjoy the best shopping in Spain! view on map
Paco Meralgo - One of the best tapas bars in Barcelona and you can be sure that any dish to try is done with the best products. The wine list is short but very well chosen. view on map
La Rambla de Catalunya - Begins in Plaza cataluña going all the way up to Diagonal. Is the continuation of the pupular Ramblas towards Eixample and it is one of the most busy streets in Barcelona full of fashion stores and nice bars and restaurants. view on map
Cremería Toscana - They have become a great referring in the matter of choosen ice creams flavours: Mascarpone, chocolate with milk, chocolate light, green apple and many others and always with season fruits! They make their own ice creams and the rations are enormous! view on map